Toute qu'une épreuve cette histoire la ,il m'en passe quelque frisson
Bon rétablissement à lui et bon courage à toute la famille

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
j' avais promiRetourner vers Discussions en tout genre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: j' avais promiOuin il ne sait pas manquer ,merci Dieu qu'il on pu le secourir à tant .
Toute qu'une épreuve cette histoire la ,il m'en passe quelque frisson Bon rétablissement à lui et bon courage à toute la famille ![]() ![]() P@pillon(Louise)
http://www.aufeminin.com/blog/papillonlouise
Re: j' avais promiBon rétablissement a ton fils et bon courage
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: j' avais promidis donc, ton fils est super courageux... bon retablissement a lui.. il doit etre fier de lui quand meme, d'avoir voulu aider sans penser a rien d'autre.
Re: j' avais promiet oui Glemar la devise des pompiers "Sauver ou périr" donne toute sa dimension surtout quand son fils est la victime potentiel merci les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: j' avais promitu peux être fier de lui, tant mieux s'il n'y a pas de séquelles, rien que la peur que tu a du avoir
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: j' avais promioh mince
![]() les services des urgences ne sont pas tous les mêmes j'ai vu une difference énorme entre ceux des hopitaux publics de Bordeaux avec une prise en charge efficace et du personnel à l'écoute et celui de Libourne où malgré mon sternum fracturé on m'a fait deshabiller , rhabiller , redeshabiller , rhabiller sans aucune aide et avec le brancard face à la porte ouverte sans même un comprimé de paracétamol ![]()
Re: j' avais promiEt bien voila Fée tu es passé par là pour savoir exactement comment ça se passe il manque de personnel c' est clair mais un peu d' humanité fait du bien dans la souffrance. je t' embrasse fort merci à vous toutes pour vos encouragement chez nous les pompiers
sont affaire de famille le mari le fils le gendre et maintenant le petit fils tous ensemble bizz à vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |