Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
sabrine » 11.06.14, 10:21 am
bonne journée à toutes bon rétablissement Sylvie ce sternum il se guérit tout seule  tu ne portes rien 
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
- : Ma galerie est là
biqui » 11.06.14, 10:44 am
feecRochette a écrit:bonne journée les filles bon faut que je vous dise , ma hanche va mieux , je suis sur mes 2 pieds mais ............ lundi j'ai eu un accident de voiture et la ceinture de sécurité m'a fracturé le sternum , ça fait un mal de chien mais uniquement quand je respire  ! tout ça à cause d'un abruti qui a fait marche arrière en début d'une bretelle d'acceleration pour entrer sur une voie expresse , juste apres un rond point donc sans trop de visibilité , j'ai géré , j'ai freiné à mort , j'ai réussi à l'eviter mais la voiture derriere moi m'est rentré dedans et m'a envoyé dans celle de devant ...2 chocs violents qui ont eu raison de mon sternum et de ma voiture qui est morte je pense heureusement que je n'ai plus besoin de mes bequilles  ! à part ça tout va tres bien madame la marquise je vous souhaite une bonne journée
décidément.... Bon alors une suggestion, reste chez toi ou dans ton cabinet 24h/24, jusqu'à ce que cette épée de Damoclés s'en aille Non sérieusement fais bien attention à toi  bonne journée à toutes  27° ce matin 

-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
Momo7 » 11.06.14, 11:28 am
feecRochette a écrit:bonne journée les filles bon faut que je vous dise , ma hanche va mieux , je suis sur mes 2 pieds mais ............ lundi j'ai eu un accident de voiture et la ceinture de sécurité m'a fracturé le sternum , ça fait un mal de chien mais uniquement quand je respire  ! tout ça à cause d'un abruti qui a fait marche arrière en début d'une bretelle d'acceleration pour entrer sur une voie expresse , juste apres un rond point donc sans trop de visibilité , j'ai géré , j'ai freiné à mort , j'ai réussi à l'eviter mais la voiture derriere moi m'est rentré dedans et m'a envoyé dans celle de devant ...2 chocs violents qui ont eu raison de mon sternum et de ma voiture qui est morte je pense heureusement que je n'ai plus besoin de mes bequilles  ! à part ça tout va tres bien madame la marquise je vous souhaite une bonne journée
zut alors, tu ne t'arrêtes plus, pas de bol, soignes toi et bon courage
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
lizze » 11.06.14, 12:14 pm
bonjour les filles de retour des urgences ophtalmologique où j'ai emmené pierre ce matin qui souffre d'une grosse infection à cause des pollens Pauvre fée, décidément le sort s'acharne sur toi , je vais t'envoyer un gri gri  enfin prends soin de toi quand même bonne journée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
FrançoiseM » 11.06.14, 2:36 pm
Bonjour les filles chez moi il fait très beau, avec de l'air, par ici il y a aussi eu des orages, chez ma fille il est tombé des gr^elons comme des balles de ping pong heureusement ça n a pas duré longtemps. Je suis contente Sophie que ta hanche aille mieux , tu n'es pas trop courbaturee après le choc biz à vous toutes FRANÇOISE
-

FrançoiseM
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
marie » 11.06.14, 4:39 pm
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
Retourner vers Discussions en tout genre