bonne soirée a toutes

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 3 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mardi 3 juin 2014j'arrive de faire les courses j'ai mis la clim dans l'auto:29°a Carcassonne............
bonne soirée a toutes ![]() ![]()
Re: mardi 3 juin 2014![]() ![]() le 3 juin , j'ai fêter mon anniversaire 43 ans et en plus 25 ans de mariage , dans votre forum , vous ne fêté pas les anniversaires des membres , ça serait bien , les membres aimerait qu'on pense à eux de temps en temps , ça fait du bien de se voir aimer en tout amitié. en photos c'est moi en montages avec des photos de mon anniversaire que j'ai fêter avec mon mari et mes deux enfants et mes parents. à très bientot romy 50300 Romy50300
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |