Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 1er Juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dimanche 1er Juin 2014bonjour les filles
bonne fête à ton fils many Caro n'a plus mal à sa cheville du coup elle a pu faire son spectacle c'est bien ![]() ici grand soleil, je suis dans les ourlets de pantalons pfff j'ai horreur de ça ahhh avoir 4 hommes à la maison pas cool ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: dimanche 1er Juin 2014Bonsoir j' arrive du vide grenier qui a été nul dommage il y avait un peu de monde mais beaucoup de travail pour juste payer l' emplacement ma petite fille a un peu vendu je suis contente pour elle et comme je lui ai payé l' emplacement pour elle tout est bénéfice elle est heureuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: dimanche 1er Juin 2014bonne soirée à toutes bonne fête à ton fils Nany et c'est vraiment super pour Caro Muriel
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |