Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Avez-vous ce problème ?Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avez-vous ce problème ?moi non plus avec celui là mais sur l'ancien j'ai le même problème c'est pour ça que je le prend plus pour aller sur internet c'est une cata
Re: Avez-vous ce problème ?Voila me je suis de retour
![]() J(ai pris mon autre PC car avec l'autre je suis allée voir ce qui aurait pu être installé dernièrement j'ai supprimé mais mon pc a mal réagi ![]() Enfin maintenant après avoir vu Google j'étais rassurée d'avoir retrouvé le net. J'essaierai par la suite de me connecter au forum et sur ma boîte mail, je verrai si j'ai toujours ce problème ( dans ce cas je ferai ce que Fée a suggéré). Merci pour les conseils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Avez-vous ce problème ?
fais le ce que je t'ai dit , tu as surement telechargé "imminent" , ça te cole des pubs ou des liens sur les mots des pages , mais si tu lesupprimes comme muriel a suggéré il reviendra qd tu redemarreras ton ordi ou même ton navigateur , ça s'inscris ds le registre et il te faut un logiciel qui va nettoyer dedans ![]()
Re: Avez-vous ce problème ?J'ai essayé ton lien mais en fin de compte c'est un produit que si tu veux enlever les problème sil faut l'acheter je trouve que c'est mensonger il dit gratuit et en faîtes moi j'ai pleins a enlevé il enlève que 10 donc je préfère l'emmener chez le copain de mon beau fils qui me ferra tout
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |