Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
gaspillage des "nantis"Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: gaspillage des "nantis"Honteux, lamentable
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: gaspillage des "nantis"Incroyable de voir ça ... Je n'admet aucunement ce genre de chose quand on sait que des tas de gens ne peuvent pas s'habiller
Qu'ils donnent leurs invendus aux personnes qui n'ont pas de toi .... Que diable ![]() ![]()
Re: gaspillage des "nantis"
je n'excuse en rien,bien sûr, mais j'essaie de comprendre et je pense qu'ils ont peur de dévaloriser leur marque en l'"affichant" sur le dos des sans-abris alors qu'il suffirait de découper le nom de la marque.....ce serait le même coup de cutter mais juste sur l'étiquette et non en travers du vêtement ![]()
Re: gaspillage des "nantis"Non il faut laisser la marque ; Ils pourraient s'en servir en montrant qu'eux ils font des "oeuvres charitables" ça leur ferait de la pub gratuite........
![]() ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |