Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 1er avril 2016Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi 1er avril 2016![]() ![]() ![]() ![]() bonjour les filles journée grise et froide vivement ce soir ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 1er avril 2016Bonjour ,
Bon vendredi à toutes, sous le soleil ![]() Attendons-nous à avoir des poissons dans le dos si nous côtoyons des p'tits clous ![]() ![]() Ils seront contents si nous jouons le jeu ![]() A plus tard. ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: vendredi 1er avril 2016Bon après-midi à toutes
![]() Je suis revenue au 27ème étage de la tour Finto à Bruxelles. Et oui premier jour de boulot. Le programme a été changé pendant mon absence donc beaucoup à faire, apprendre le nouveau programme et me familiariser avec lui (et les couac comme c'est neuf ........) Hier je suis allée au bureau avec Carl, j'en ai profité pour passer dire bonjour à Bertrand et Lili. Le soir quand on est rentré, mon pied était bien gonflé, j'ai mis de la glace....on verra aujourd'hui. Les métros ne roulent que de 7h à 19h donc je suis venue de la gare centrale à pied, j'ai quand même pointé à 6h59 ![]() Merci pour le poisson Muriel vous aussi pour les vôtres les filles ![]() ![]() Zut mon premier poisson l'image est encore toute noire.....pourtant j'ai mis les codes initiaux comme Fée m'a dit mais bien souvent c'est noir alors je les retire.....snif (en cliquant dessus vous le verrez peut être) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vendredi 1er avril 2016avec zimagez les images animées ne marchent pas.
Moi je prends ça http://www.noelshack.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ![]() Fais attention à toi Calinette. Bon Anniversaire à Bastien Marie ![]() ![]() ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |