Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 24 février 2016Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 24 février 2016bonne fête aux Modeste ( bonne fête à toutes les filles du forum)
et à Ste-Adela, St-Béton, St-Édilbert (Ethelbert), Ste-Ida de Hohenfels, St-Jean le Moissonneur, St-Létard (Lethard), St-Prétextat, Ste-Primitive Saint-Mathias casse la glace ; s'il n'y en a pas, il en fera. À la Saint-Mathias, neige et glace. Qui se signe à la Saint-Mathias, un an de santé il aura. À la Saint Mathias, la pie fait son nid. En février, si au soleil ton chat tend sa peau, En mars, il l'exposera au fourneau 1946 : Juan Peron Elu Le 24 février 1946, le militaire populiste Juan Peron est élu président d'Argentine. Il sera renversé en 1955 par une junte militaire. Durant son mandat, sa 2ème femme Eva, surnommée Evita, aura une influence immense dans le pays. 1968 : Hué reprise Le 24 février 1968, les Américains et les Sud-Vietnamiens reprennent la ville centrale de Hué aux forces Nord-Vietnamiennes. Pendant la bataille, qui fut très sanglante, la ville historique fut gravement endommagée. 1981 : Tremblement de terre à Athènes Le 24 février 1981, une tremblement de terre, de magnitude 6.7 sur l'échelle de Richter, frappe la ville d'Athènes en Grèce. 16 personnes trouvent la mort et de nombreux batiments seront détruits. 2008 : Premier vol commercial d'un avion fonctionnant aux biocarburants Le 24 février 2008, le premier vol commercial d'un avion fonctionnant aux biocarburants et appartenant à la compagnie Virgin Atlantic a atterri à Amsterdam en provenance de Londres. Le carburant utilisé était dérivé d'un mélange de noix de babassu du Brésil et noix de coco, ce qui constitue une première étape vers une aviation plus propre. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... WJDkf.dpuf Brochettes de poulet au curry Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 15 min. Repos : 1h 1.Coupez les blancs de poulet en morceaux et mettez les dans un saladier. 2.Versez sur les morceaux de poulet le lait de coco. Ajoutez le curry et la coriandre fraiche ciselée. 3.Couvrez le saladier et laissez mariner le poulet au réfrigérateur une heure. 4.Piquez les morceaux de poulet marinés sur des petites brochettes en bois. 5.Disposez-les sur une plaque du four recouverte de papier aluminium ou dans un plat allant au four et faites-les cuire environ 15 minutes th 6 (180°). Ma liste de course pour 4 personnes : 2 blancs de poulet, 15 cl de lait de coco, 2 cuillères à soupe de curry en poudre, 1 cuillère à soupe de coriandre fraîche.
Re: mercredi 24 février 2016Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 24 février 2016Bonjour et bon mercredi à toutes merci Muriel pour la recette et les infos
Re: mercredi 24 février 2016bonjour les filles
grisaille ce matin et pluie au programme, le froid est revenu aussi bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 24 février 2016Bonsoir les filles
![]() Me revoila ![]() Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à la maison, maintenant infirmière pour piqûre tous les jours, pansements tous les deux jours et kiné tous les jours. A part cela éviter de trop bouger, lorsque je marche c'est avec la chaussure de Barouk et le plus possible rester assise avec la jambe en l'air.........donc crochet un maximum car c'est tout ce que je peux faire........j'en ai jusqu'au 31 mars, après on verra..... A la clinique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |