Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 13 janvier 2016Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 13 janvier 2016bonne fête aux Yvette
et à St-Agrice, St-Bernon, St-Désigné, St-Énogat, Ste-Glaphyre, St-Godefroy de Péronne, St-Gumesinde (Gomez), St-Hilaire de Poitiers, St-Hildemar, St-Kentigern (Mungo), St-Léogisile, St-Léonce de Césarée, St-Pallade, St-Potit, St-Servus Dei, Ste-Véronique de Binasco, St-Vivence, Ste-Yvette Soleil au jour de Saint-Hilaire, fends du bois pour ton hiver. S'il neige à la Saint-Hilaire, il fera froid tout l'hiver. À la Saint-Hilaire, le jour croît d'un pas de bergère. Soleil et chaleur à la Saint-Hilaire n'indiquent pas la fin de l'hiver. 1915 : Tremblement de terre en Italie Le 13 janvier 1915, un tremblement de terre de magnitude 7.0 sur l'échelle de Richter frappe la ville d'Avezzano et sa région dans le centre de l'Italie. Près de 30000 personnes sont tuées dont 96% de la population de la ville d'Avezzano. 1929 : Wyatt Earp Le 13 janvier 1929 Wyatt Earp meurt à Los Angeles. Il était connu pour son fameux "Règlement de compte à OK Corral" 1939 : Feux de brousse dévastateurs en Australie Le 13 janvier 1939, de gigantesques feux de brousse dévastent l'Etat de Victoria en Australie. Ce Vendredi Noir, 2,000,000 ha de terre sont détruits et 71 personnes sont tuées. 1985 : Accident de train en Ethiopie Le 13 janvier 1985, un train tombe dans un ravin en Ethiopie tuant plus de 400 passagers. 2001 : Tremblement de terre au Salvador Le 13 janvier 2001, un tremblement de terre de magnitude de moment 7.6 frappe la région de San Miguel au Salvador. Près de 1000 personnes sont tuées dans le tremblement de terre et les glissements de terrain qui ont suivi et des centaines de milliers de bâtiments sont détruits. 2011 : Emeutes à Tunis Le 13 janvier 2011, de violents affrontements ont lieu à Tunis entre les manifestants de la Révolution de Jasmin et les forces de l'ordre. 8 personnes sont tuées. D'autres manifestations ont lieu dans le pays et la station balnéaire d'Hammamet est pillée. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... N6CWm.dpuf Milk shake à la banane Niveau : Très facile Préparation : 10 min. 1.Epluchez et écrasez les bananes dans un bol à l'aide d'une fourchette. 2.Dans un mixeur, versez le lait et les boules de glace. Ajoutez la purée de bananes. Mixez le tout. 3.Versez la milk shake à la banane dans de grands verres et dégustez immédiatement. 4.Vous pouvez remplacer la glace vanille par un autre parfum de votre choix (noix de coco par exemple). Ma liste de course pour 4 personnes : 2 bananes, 35 cl de lait, 6 boules de glace à la vanille.
Re: mercredi 13 janvier 2016Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 13 janvier 2016bonne journée à toutes. Si vous recevez un message de ma part en MP et qui ne vous concerne pas, mille excuses j'ai du appuyer sur la touche qu'il ne fallait pas et j'ai arrosé pas mal de filles du site, je dois être un peu nunuche par moment
![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 13 janvier 2016bonjour les filles
le soleil est revenu bon ça caille mais c'est mieux que la pluie bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 13 janvier 2016Bonjour et bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette chez nous beau soleil
Re: mercredi 13 janvier 2016Bonjour à vous toutes
Grand jour, C'est l'Anniversaire de ma fille ainée aujourd'hui : et oui déjà 32 ans ... Que le temps passe vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 13 janvier 2016bonne journée à toutes
![]() Merci pour les infos et la recette Muriel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |