Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 23 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 23 septembre 20141er jour de l'automne
bonne fête aux Constant mais aussi à Saint-Constantin. St-Constance, St-Lin, St-Paxent, St-Projet, Ste-Thècle, Ste-Xanthippe Orages de septembre, neiges de décembre. À la Saint-Lin, fais rouir le lin. À la Saint-Lin, récolte ton lin. Ce prénom est inspiré du terme latin constans qui signifie "ferme". Saint Constant fut Sacristain à Ancône (Italie) au VIe siècle.
Re: mardi 23 septembre 2014bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 23 septembre 2014bonjour les filles
Encore une belle journée qui s'annonce mais les températures descendent bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 23 septembre 2014bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos ici du soleil mais frisquet on a allumé le poêle dans la véranda pour la première fois là on laisse s'éteindre car il ferra plus chaud avec le soleil
Re: mardi 23 septembre 2014bonne soirée, cet aprem je suis allée avec mon mari ramasser des mures, je ferai la gelée demain biz Françoise
ce matin j'ai repris la gym, ça craquait bien un peu de partout ![]()
Re: mardi 23 septembre 2014bonsoir les filles
![]() il as fais 3 degres ce matin dehors!!il faut remettre les doudounes!! je suis rentrée hier apre midi! maman c'est pas la forme ![]() l'infirmiere es passé pour mon dos! apres j'ai été as la pharmacie et j'ai fais un peu de crochet et un peu de repos car je suis beaucoup fatiguée! bonne soirée ![]() ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |