Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 18 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 18 septembre 2014bonne fête aux Nadège
mais aussi à Sainte-Ariane,Sainte-Nadia, Sainte-Sonia, Sainte-Véra.Ste-Bertille, St-Ferréol, St-Hygbald, St-Joseph de Cupertino Ste-Nadège, Ste-Richarde Froid à la Saint-Joseph, annonce pour bientôt la neige. L'hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne. Froid de la Sainte-Nadège annonce pour bientôt la neige Littéralement, le prénom ancien Nadejda signifie "espoir". Sainte Nadège fut martyre à Rome avec sa mère Sophie ainsi que ses deux sœurs au IIe siècle.
Re: jeudi 18 septembre 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 18 septembre 2014en repos mais ça s'annonce tres charge pour la journée :toute la matinée prise avec des patients ,un rendez vous avec un prestataire de service au chevet d'un malade dans un petit village dans la montagne et cet aprem rendez vous avec un expert pour un degat des eaux au cabinet infirmier............quelle journée
bonne journée à toutes ![]() ici c'est couvert
Re: jeudi 18 septembre 2014bon courage dominette, journée bien rempile
![]() il a plu cette nuit mais le soleil essaie de passer, il fait doux donc donc pas de neige ![]() bonne journée
Re: jeudi 18 septembre 2014bon jeudi à toutes merci Muriel pour les infos bon courage Dominette moi c'est le bruit qui me fatigue depuis plus d'une semaine là ils sont devant chez nous et je crois qu'on va avoir des problèmes hier le maire et le monsieur de la SDEA sont venue et comme notre clôture est fragilisée à cause des travaux qu'ils ont fait il y a deux ans et là il parle de rentrer un engin dans notre terrain le gazon va être foutue et j'ai peur pour le magnolia qui va prendre un coup et tout le frais sont pour nous et on a pas demandé de faire ça mais voilà on subit
Re: jeudi 18 septembre 2014bonjour les filles!
ici on as un beau soleil! mais il y as quelque nuages! moi c'est pas la forme et j"ai ouvert ma boite au lettre de portail orange et elle es vide!!je n"ai plus aucun méssage!!j'y comprends plus rien!! je ne sais pas ou il sont passé!! aussi non apres midi un peu de crochet ![]() bonne journée
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |