Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 9 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 9 septembre 2014bonne fête aux Alain
mais aussi Sainte-Aléna, Sainte-Séraphie, St-Gorgon, St-Omer (Audomar), Ste-Osanne (Osmanne) St-Pierre Claver, St-Sévérien, St-Straton, St-Thégonnec (Quonoc), St-Tiburce, St-Ulphace, Ste-Wulfhilde Septembre emporte les ponts, ou tarit les fontaines. Pluie de septembre travaille, à la vigne et à semailles. Le prénom Alain a plusieurs sens selon l'origine qu'on lui attribue. Son étymologie indo-européenne, dérivée de "alun", signifie tout d'abord "beau" ou "harmonieux". On lui trouve aussi des origines celtes. Alain signifie alors "calme". saint Alain, un grand prédicateur dominicain qui fonda la confrérie du Rosaire en France, en Allemagne, et aux Pays-Bas.
Re: mardi 9 septembre 2014bonne journée les filles
![]() ![]() on devrait avoir encore une tres belle journée ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 9 septembre 2014bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos ici aussi il fait chaud et un beau soleil
Re: mardi 9 septembre 2014bonjour les filles
Alain c'est le prénom de mon homme mais ça ne va pas avec calme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici beau ciel bleu encore, la nuit a été chaude , mais bon on va pas se plaindre bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 9 septembre 2014Soleil et chaud mais avec les courants d'air au boulot, j'ai une bronchite
![]() bonne journée
Re: mardi 9 septembre 2014
Oui, jusqu'à fin de semaine, merci muriel ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |