Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 6 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 6 septembre 2014soleil et doux
je vais aller voir enfin mon mari à l' hôpital, après avoir fait le ménage, la cuisine et m' occuper du jardin, en plus du quotidien voilà ce que c' est quand on n' a plus son " homme à tout faire " ![]() ![]() ![]() bonne journée
Re: samedi 6 septembre 2014bonjour les filles
ici grand soleil, je me change pour aller bosser dans la maison aux travaux ![]() ![]() ![]() bon courage momo, c'est vrai que quand notre homme n'est pas là il faut tout faire ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: samedi 6 septembre 2014Du brouillard ce matin très tôt et le soleil est à présent là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 6 septembre 2014bonjour et bon samedi à toutes ici il fait trés beau ce matin j'en ai profité pour faire toute la literie là j'ai aussi préparé le couscous pour demain, donne lui le bonjour de notre part j'espère qu'il souffre pas trop
Re: samedi 6 septembre 2014les nouvelles sont bonnes, depuis qu'on l'a débranché, il se sent mieux, la douleur est supportable avec les médicaments
Il marche bien mais avec les béquilles, il marchande avec le chirurgien pour rentrer assez rapidement ![]() Jocelyne, je lui passerai votre Bonjour demain, ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |