Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 2 aout 2014Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 2 aout 2014Beau temps ce matin
En vacances Muriel ![]() Bonne journée à tous ![]()
Re: samedi 2 aout 2014bonne journée les filles
![]() hier je suis allée à Toulouse avec Marion pour visiter et lui retenir un logement pour sa rentrée universitaire en septembre ....mission accomplie et réalisée plus vite que prévue du coup nous avons annulé et échangé nos billets pour un train qui revenait plus tôt à Bordeaux ..... ![]() ![]() ![]() puis finalement ils ont fait arrêter le train pour lequel j'avais initialement réservé et tous le voyageurs ont embarqué et après il leur faut gerer les correspondances et là il y avait une nana qui se gourait dans les annonces et les noms des destinations qui mettait Bergerac sur la ligne de Bayonne , qui nous a indiqué la correspondance pour les voyageurs qui allaient à Toulouse ![]() je suis arrivée quand même dans un etat de fatigue extreme vers minuit chez moi ...et au boulot aujourd'hui ![]() bon tout le monde rale ...nous sommes en France mais franchement moi , je trouve que la SNCF en général gère grave malgré tout , et ça n'est pas la première fois que je m'en fais la remarque , une fois aussi je m'en etais fait la remarquequand j'etais allée faire une rencontre avec Dominette et Many à Toulouse justement ( destination maudite on dirait!!) et que les trains etaient bloqués par la neige et là aussi les gens ralent en disant que 1h de retard c'est inadmissible .....et la neige tu fais quoi pour l'arrêter ![]() pour la greve pareil , Marion a eu son aller retour Paris remboursé entierement alors que juste le retour etait annulé et ses billets à bas prix non remboursables bon ben je passe pas souvent vous dire bonjour mais là je vous ai fait un roman , vous en avez pris pour 3 mois de lecture là ![]() bonne journée à toutes et bonne fête aux Juliens ![]() ![]()
Re: samedi 2 aout 2014bonne journée à toutes, quelle épopée Fée, mais bon c'est vrai que des fois les emmerdes s'accumulent et la SNCF n'est pas une fée.
![]() ![]()
Re: samedi 2 aout 2014Pour la SNCF, il suffit de soutenir les cheminots quand ils sont en grève et faire comprendre aux hauts dirigeants qu'au lieu de vouloir absolument faire une réforme ferroviaire, il faudrait embaucher du personnel et favoriser l’apprentissage des jeunes.... c'est tout
![]() Et croyez-moi dans les mois et les années à venir ça ne va pas aller en s'arrangeant car de nombreuses lignes vont êtres supprimées soit environ 11000 km ![]() Bonne journée quand même ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 2 aout 2014vive la sncf
![]() ![]() le soleil est parti ![]() ![]() bonne journée
Re: samedi 2 aout 2014ici aussi pluie toute la nuit et ce matin humide, quelle épopée Sylvie bisous à toutes
![]()
Re: samedi 2 aout 2014bon samedi à toutes ici gris le soleil vient de sortir mais il fait des allés et retour, Jade est partie chez son père pour quatre semaines dur dur pour elle
Re: samedi 2 aout 2014Non pas encore en vacances
mais je suis venue porter des courses pour la semaine prochaine Sinon on est trop chargees ici il n y a pas de commerce
Re: samedi 2 aout 2014j'arrive de leucate voir mon fils et là aussi galère:du monde et bouchon sur les routes a cause des vacanciers..............ensuite arrivée chez lui ,un pneu crevé à sa voiture et pas de pneu de secours car aussi dégonflé donc nous voilà parti a la recherche d'un garage un samedi après midi à la mer......................vous imaginez un peu
enfin trouvé ,réparé et l'aprem est fichue car il rebossait à 5h ;il en était malade............je peux pas y aller autant de fois que je veux et quand je peux c'est le b...........il en était dégouté et moi ave ![]() ![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |