Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

samedi 2 aout 2014

Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet

Retourner vers Discussions en tout genre

samedi 2 aout 2014

Messageacm6 » 02.08.14, 7:01 am

Bonn fête à julien
je suis a la montagne
il rait 13
Bonne journee
Muriel
Image
acm6
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...

Titre: Protectrice
: Ma galerie est là

Re: samedi 2 aout 2014

MessageDominique » 02.08.14, 8:19 am

Beau temps ce matin

En vacances Muriel ? en attendant profites en bien

Bonne journée à tous
Image
Dominique
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Modératrice

MessagefeecRochette » 02.08.14, 9:23 am

bonne journée les filles !
hier je suis allée à Toulouse avec Marion pour visiter et lui retenir un logement pour sa rentrée universitaire en septembre ....mission accomplie et réalisée plus vite que prévue du coup nous avons annulé et échangé nos billets pour un train qui revenait plus tôt à Bordeaux ..... :lol: et c'est là que le cirque commence ...ce train avait 30mn, puis 40 , puis 50mn de retard les 30mn c'est d'ailleurs ce qui nous a permis de l'avoir , déjà les gens qui venaient de Marseille commençaient à ne plus en pouvoir !!! puis arrêt en gare de Marmande evacuation de la queue du train pour un bagage oublié , on attend la brigade de déminage qui vient de Bordeaux à un peu plus de 100km ....et là les gens pêtent un cable ...on voit passer le train suivant pour Bordeaux qu'on aurait du choisir s'il n'y avait pas eu les 30mn de retard ....et merde !!!
puis finalement ils ont fait arrêter le train pour lequel j'avais initialement réservé et tous le voyageurs ont embarqué et après il leur faut gerer les correspondances et là il y avait une nana qui se gourait dans les annonces et les noms des destinations qui mettait Bergerac sur la ligne de Bayonne , qui nous a indiqué la correspondance pour les voyageurs qui allaient à Toulouse :lol: alors qu'on en venait ....
je suis arrivée quand même dans un etat de fatigue extreme vers minuit chez moi ...et au boulot aujourd'hui :vieux ..elle tient le coup la vieille quand même

bon tout le monde rale ...nous sommes en France mais franchement moi , je trouve que la SNCF en général gère grave malgré tout , et ça n'est pas la première fois que je m'en fais la remarque , une fois aussi je m'en etais fait la remarquequand j'etais allée faire une rencontre avec Dominette et Many à Toulouse justement ( destination maudite on dirait!!) et que les trains etaient bloqués par la neige et là aussi les gens ralent en disant que 1h de retard c'est inadmissible .....et la neige tu fais quoi pour l'arrêter ;arf
pour la greve pareil , Marion a eu son aller retour Paris remboursé entierement alors que juste le retour etait annulé et ses billets à bas prix non remboursables

bon ben je passe pas souvent vous dire bonjour mais là je vous ai fait un roman , vous en avez pris pour 3 mois de lecture là :lol:
bonne journée à toutes et bonne fête aux Juliens :bisou
Image
feecRochette

Titre: Adminitrateur

Messagechrichri » 02.08.14, 10:17 am

bonne journée à toutes, quelle épopée Fée, mais bon c'est vrai que des fois les emmerdes s'accumulent et la SNCF n'est pas une fée. :bisou
Image
chrichri
le nuage du crochet c'est bien là !

Messagebiqui » 02.08.14, 10:41 am

Pour la SNCF, il suffit de soutenir les cheminots quand ils sont en grève et faire comprendre aux hauts dirigeants qu'au lieu de vouloir absolument faire une réforme ferroviaire, il faudrait embaucher du personnel et favoriser l’apprentissage des jeunes.... c'est tout !
Et croyez-moi dans les mois et les années à venir ça ne va pas aller en s'arrangeant car de nombreuses lignes vont êtres supprimées soit environ 11000 km !

Bonne journée quand même ! :jump
Image
biqui

MessageMomo7 » 02.08.14, 10:45 am

vive la sncf !!!! quelle aventure !!!!! pas drôle du tout

le soleil est parti :-D il fait encore doux mais cette année pas moyen d' avoir plusieurs semaines de soleil :-D
bonne journée
Image
Momo7

Messagemany » 02.08.14, 10:48 am

ici aussi pluie toute la nuit et ce matin humide, quelle épopée Sylvie bisous à toutes
Image
many

Titre: Modératrice

Messagejocelyne » 02.08.14, 1:54 pm

bon samedi à toutes ici gris le soleil vient de sortir mais il fait des allés et retour, Jade est partie chez son père pour quatre semaines dur dur pour elle
Image
jocelyne

Messageacm6 » 02.08.14, 4:34 pm

Non pas encore en vacances
mais je suis venue porter des courses pour la semaine
prochaine
Sinon on est trop chargees
ici il n y a pas de commerce
Muriel
Image
acm6

MessageDOMINETTE » 02.08.14, 6:38 pm

j'arrive de leucate voir mon fils et là aussi galère:du monde et bouchon sur les routes a cause des vacanciers..............ensuite arrivée chez lui ,un pneu crevé à sa voiture et pas de pneu de secours car aussi dégonflé donc nous voilà parti a la recherche d'un garage un samedi après midi à la mer......................vous imaginez un peu
enfin trouvé ,réparé et l'aprem est fichue car il rebossait à 5h ;il en était malade............je peux pas y aller autant de fois que je veux et quand je peux c'est le b...........il en était dégouté et moi ave bouh bouh
DOMINETTE

Suivante

Retourner vers Discussions en tout genre