Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
thérèse » 25.06.14, 8:24 am
Bonjour à tous Dimanche le petit Nathan 3 ans c' est enfermé dans un cabanon genre chaufferie , laverie voyant que le petit paniquait et qu'il n'arrivait plus a ouvrir mon fils a touché le hublot il était souple donc en plastique et d' un coup de poing l' a explosé mais voila derrière le plastique une vitre très épaisse qu'il a explosé également résustat du dessous du poignée jusqu'au coude le bras ouvert 2 artères coupées et bien entendu emoragie . après un rapide pansement de compression direction hopital de Pertuis avec les pompiers malheureusement le dimanche difficile d' avoir un médecin donc direction Aix en provence et son flot d' accidentés en tout genre aprés 2 h d' attente arrèt de l' émoragie à vif sans un calmant il a hurlé pendant que les internes lui pincé les artères pour les soudées une fois terminé direction la clinique Axium pour une intervention ce transfert à eu lieu à 2h15 le matin .mais là soulagement quand on lui apprends que pour l'instant il va être soulager de la douleur par une perf et que l'intervention se fera sous anesthésie local ou général voila résultat plus de 50 points externe plus interne. Vous comprendrez pourquoi lundi je n' avais vraiment pas envie de parler .Biz à tous  un grand coup de chapeau au service d' urgence de la clinique qui reste très humain malgré le nombre d' urgence .
-

thérèse
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
- : Ma galerie est là
many » 25.06.14, 8:30 am
il a été très courageux pour aider ce petit garçon et le pauvre a payé de sa personne espérons que tout ira bien et qu'il n'aura aucune séquelles courage, je comprends tout à fait que tu n'aies pas voulu parler je vous embrasse très fort
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
-
sabrine » 25.06.14, 8:47 am
Dure dure tout ça bon courage pour l'opération
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
lizze » 25.06.14, 9:35 am
c'est compréhensible que tu n'avais pas trop envie de parler, courage à ton fils, qui en a montré déjà beaucoup  !! grosse pensée positive pour un prompt rétablissement 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
jocelyne » 25.06.14, 10:15 am
et ben dur dur bon courage et rétablissement
-

jocelyne

-
- Titre: Protectrice
acm6 » 25.06.14, 11:09 am
Courage Thérèse et surtout à ton fils le principal est qu il ne garde pas de séquelles de cet accident
Muriel 
-

acm6

-
- Titre: Protectrice
Retourner vers Discussions en tout genre