Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 23 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 23 juin 2014Bonne fête aux Audrey et en particulier à ma grande
mais aussi Ste-Agrippine, Ste-Ediltrude (Audrey, Etheldrède) , St-Félix de Sutri Ste-Marie d'Oignies Le sage dit qu'à la Saint-Audrey, mieux vaut suer que grelotter. Tirés du vieil anglais, les termes aelth et thryth signifient "noble" et "puissance". On honore les Audrey le 23 juin en mémoire de sainte Audrey, fondatrice du monastère d'Ély. Etheldrède de son vrai nom, cette sainte se faisait aussi appeler Audrey. Connue pour sa grande piété, on la força à épouser le prince Tonbert. Ce dernier fut tellement compréhensif que les mariés ne consommèrent pas leur union. À la mort de Tonbert, un autre mariage fut imposé à Audrey. Mais cette fois, devant l'intransigeance de son nouvel époux, la princesse toujours décidée à préserver sa virginité prit la fuite pour l'île d'Ély. Elle fonda un couvent, s'y réfugia et y mourut en 670.
Re: lundi 23 juin 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Bonne fete a Audrey ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 23 juin 2014bonjour et bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos et bonne fête à Audrey, je crois qu'il va faire chaud aujourd'hui
Re: lundi 23 juin 2014bonjour les filles
bonne fête à audrey ![]() Cet après midi nous savons si Laurent est pris en BTS ou pas ... et mercredi les résultats du BTS de xavier bonne journée à toutes ![]()
Re: lundi 23 juin 2014Courage
les dernieres heurescavant les réponses sont longues et merci a toutes pour ma fille
Re: lundi 23 juin 2014bon lundi à toutes , bonne fête à ta fille Muriel. J'arrive du docteur je me suis fait piquer par 2 abeilles et comme je n'ai plus chaîne ganglionnaire mon bras a doublé de volume, après dentiste et je bave
![]() ![]() ![]()
Re: lundi 23 juin 2014Bonne fin de journée
![]() Bon anniversaire à Audrey ![]() Courage Chrichri, c'est pas de chance pour commencer la semaine. Courage à tous ceux qui attendent les résultats de fin d'année scolaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |