Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
samedi 21 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 21 juin 2014Bonne fête aux Rodolphe
mais aussi Saint-Aloïs, Saint-Aloysius, Sainte-Gina, Saint-Gino, Saint-Gonzague , Saint-Loïs, Saint-Ralph, Saint-Rudolf, Saint-Rudy.St-Alban, Ste-Démétrie, St-Engelmond, St-Eusèbe de Samosate, St-Leufroy, St-Maine (Méen, Mewan), St-Pélade, St-Raoul (Radulphe) de Bourges Été bien doux, Hiver en courroux Les récoltes auront trop froid, s'il fait du vent à Saint-Leufroy. Aujourd'hui c'es le 1er jour de l'été et la Fête de la musique
Re: samedi 21 juin 2014C'est aussi le jour le plus long et la nuit la plus courte en opposition au 21 decembre
Bonne journee a toutes
Re: samedi 21 juin 2014Espérons que les hauts seront plus nombreux que les bas
![]() Ciel bleu, grand soleil ![]() Bonne journée
Re: samedi 21 juin 2014bon samedi à toutes bon courage Sabrine
![]() ![]()
Re: samedi 21 juin 2014bonne soirée, j'ai commencé à déménager l'appartement de maman, elle est en maison de retraite, c'est dur pour moi car elle est un peu perturbée, mais bon je ne pouvais pas faire autrement
![]() ![]() ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |