Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 16 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 16 juin 2014Aujourd'hui nous fêtons Jean François Régis
mais aussi Saint-Aurélien, Saint-Ferréol, Saint-Fargeau, Saint-Régis. Pluie de Saint-Aurélien va durer jusqu'à la fin. Si le jour de Saint Fargeau, La lune se fait dans l'eau, Le reste du mois est beau. S'il pleut le jour de Saint-Cyr, le vin diminue jusqu'à la tire. S'il pleut à la Saint-Gervais, pour les blés c'est signe mauvais. Pluie de Saint-Aurélien, bel avoine et mauvais foin. Jean-François Régis (31 janvier 1597, Fontcouverte, Aude - 31 décembre 1640, Lalouvesc, Ardèche) est un jésuite français, missionnaire des campagnes, surnommé « l'Apôtre du Velay et du Vivarais ».
Re: lundi 16 juin 2014Bonne journée
![]() ![]() C'est la fete a mon Chéri aujourd'hui ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 16 juin 2014bonjour les filles
bonne fête à ton mari marie ![]() Samedi je suis donc allée m'éclater à la journée mondiale du tricot, c'était très sympa, je me suis retrouvée prise dans le concours où j'ai finie 1ere exæquo avec une autre dame, la mercerie qui a organisé voulait absolument nous départager car le lot pour le gagnant était un lot de laine d'une valeur de 100€, mais malheureusement nous avons du arrêter car il était déjà plus de 20 H et l'autre concurrente comme moi venait pour le plaisir . Par contre pour l'année prochaine nous avons toutes décider de faire du yam bombing dans la ville, la municipalité est d'accord et a même demandé que nous fassions la "porte de paris" que nous appelons le mini arc de triomphe, pour le coup je pense que c'est un peu beaucoup ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |