Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 11 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mercredi 11 juin 2014Aujourd'hui nous fêtons Yolande
mais aussi Saint-Barnabé, Sainte-Yolande.Ste-Adélaïde (Aleyde) de Schaerbeek, St-Amable de Riom St-Hérébald, St-Hugues de Marchiennes, Ste-Tochumra A la Saint-Barnabé, du Saut d'un Baudet. A la saint Barnabé Canards potelés. A la Saint-Barnabé fauche ton pré. A la Saint-Barnabé, la faux au pré. En juillet, faucille au poignet. De Barnabé la journée clairette, de Saint-Médard (08/06) rachète. Le jour de la Saint-Barnabé est le plus beau jour de l'été. Quand il pleut à la Saint-Barnabé, il y a de l'avoine partout où on a semé. Saint-Barnabé reboutonne la culotte de Saint-Médard (08/06) Soleil à la Saint-Barnabé, Saint-Médard (08/06) a le nez cassé. Le prénom Yolande vient du latin viola qui signifie "violette". Sainte Yolande, nièce de sainte Élisabeth, vécut au XIIIe siècle en Pologne. Yolande épousa un prince polonais avec lequel elle eut trois enfants. À la mort de son époux, elle rejoignit les religieuses clarisses et devint mère supérieure d'un couvent où se trouvait sa fille également. Elle y mourut le 11 juin 1298. Joseph, surnommé Barnabé ou Barnabas (mort vers l'an 75) était un juif, lévite originaire de Chypre (Ac 4:36) devenu chrétien avant la crucifixion de Jésus. Il a une place importante dans les débuts de l'Église, comme étant celui qui introduisit Paul de Tarse auprès des apôtres à Jérusalem (Ac.9:27) et plus tard auprès des chrétiens d'Antioche, et fut son premier compagnon de voyage.
Re: mercredi 11 juin 2014Bonjour les filles Merci Muriel Bonjour à tous gros orages hier soir mais un peu plus frais cette nuit ce matin 16° il fait bon et dire que dans la journée nous avons 20 à 22 degré de plus pour le moment tout est ouvert le frais rentre ça fait du bien bonne journée à tous bon courage aux travailleurs bizz
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 11 juin 2014Bonne journée
![]() ![]() Allez courage Many, je pense fort a toi ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 11 juin 2014soleil et chaleur pour l' instant les orages de hier soir n' ont pas été violent, on verra ce soir
par ce beau temps c' est vrai qu' on n' a pas envie de bosser, allez courage many c' est pareil pour moi ![]() bonne journée
Re: mercredi 11 juin 2014bonne journée les filles
bon faut que je vous dise , ma hanche va mieux , je suis sur mes 2 pieds mais ............ lundi j'ai eu un accident de voiture et la ceinture de sécurité m'a fracturé le sternum , ça fait un mal de chien mais uniquement quand je respire ![]() tout ça à cause d'un abruti qui a fait marche arrière en début d'une bretelle d'acceleration pour entrer sur une voie expresse , juste apres un rond point donc sans trop de visibilité , j'ai géré , j'ai freiné à mort , j'ai réussi à l'eviter mais la voiture derriere moi m'est rentré dedans et m'a envoyé dans celle de devant ...2 chocs violents qui ont eu raison de mon sternum et de ma voiture qui est morte je pense heureusement que je n'ai plus besoin de mes bequilles ![]() à part ça tout va tres bien madame la marquise ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée ![]()
Re: mercredi 11 juin 2014bonne journée à toutes
repos pour moi normalement car je risque d'être appelé en renfort car il y a beaucoup de boulot..............
Re: mercredi 11 juin 2014ah oui aussi , j'ai des nouvelles de Kate (Glemar) , elle n'a plus de wifi dans l'hotel où elle travaille , elle ne sait pas jusqu'à quand , elle m'a ecrit d'un cybercafé , mais cela lui fait des frais et elle ne peut pas y rester longtemps
![]()
Re: mercredi 11 juin 2014Tu cumules tu cumules....... Je te souhaite de voir vite passer la douleur (hum ma côte félée ça a duré
![]() ![]() Blague à part : bon courage et plein de bisous ![]()
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |