Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 30 mai 2014Retourner vers Discussions en tout genre
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vendredi 30 mai 2014Aujourd'hui nous fêtons Ferdinand
mais aussi Sainte-Ivanne, Sainte-Jane, Sainte-Jeanne, Sainte-Jeannette, Sainte-Jeanine, Sainte-Jenny, Sainte-Jehanne, Sainte-Juanita, Sainte-Lorraine, Sainte-Vanina, Sainte-Trinité, St-Basile l'Ancien, Ste-Émmélie, St-Ferdinand III de Castille, St-Hubert de Brétigny, Ste-Jeanne d'Arc, St-Walstan Si le dicton dit vrai, Méchante femme s'épouse en mai Lorsque mai est trop jardinier, cela ne remplit pas le grenier. Ferdinand III, ou saint Ferdinand de Castille, est roi de Castille de 1217 à 1230, et roi de Castille et de León de 1230 à 1252. Né probablement en 1199 au monastère de Valparaíso, à Peleas de Arriba (es), dans l'actuelle province de Zamora, Ferdinand III est le fils d'Alphonse IX de León, et de Bérangère de Castille. Ferdinand III a profondément marqué l'histoire de l'Espagne médiévale. Politiquement tout d'abord, il parvient à unir de manière définitive les royaumes de Castille et de León, en 1230. Militairement ensuite, Ferdinand III fait progresser la reconquête du sud de la péninsule Ibérique. Son action contre les Maures lui vaut d'être canonisé en 1671. Mort le 30 ou le 31 mai 1252 à Séville.
Re: vendredi 30 mai 2014Bonjour Muriel bonjour à tous et bonne fête aux Ferdinand bonne journée à tous préparation du vide grenier de dimanche bizz
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 30 mai 2014bonjour et bon vendredi à toutes ici le temps est gris ce matin les courses c'est chères et fatiguant a faire
Re: vendredi 30 mai 2014ici le soleil est là mais de gros nuages blanc aussi, il ne fait pas trop chaud
bon voyage caroline ![]() repos pour moi ![]() ![]() bonne journée
Re: vendredi 30 mai 2014bonjour les filles
temps mitigé ici, ce matin nous sommes allés bossé à la maison que nous retapons je suis sur les rotules ![]() cet après midi courses à faire bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 30 mai 2014coucou
bonne congé mamy ici c'est tout couvert l'infirmiere vient de passer ![]() je ne comprends pas j'ai plus de messages dans ma boite au lettre?????j'y comprend rien! demain je vais voir maman bon weekend as toutes
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |