Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Dimanche le 26 septembre 2031Retourner vers Discussions en tout genre
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Dimanche le 26 septembre 2031bonjour et merci Jocelyne, ici orage sur le matin et couvert
bonne journée à toutes ![]()
Re: Dimanche le 26 septembre 2031Bon dimanche à toues
J'ai vu deux de mes soeurs, Paulette et Nicole et son mari François, le fils de Paulette. Hélène est en IPAD depuis deux ans et trop loin pour aller la voir, à cause de son handicap, elle ne reconnais plus trop les gens, dort souvent et est dangereuse pour les personnes autour d'elle. Elle a 75 ans. Je suis restée jusqu'à vendredi en fin d'après midi. Paulette et son fils Alexandre voulaient que je reste jusqu'à dimanche, mais je leur ai dit que je reviendrais la prochaine plus longtemps. L'après midi nous avons joué à la coinche, cela fait plus de deux ans que nous avions pas joué ![]() ![]() Le soir nous avons discuté avec Paulette et Alexandre jusqu'à plus de minuit. Jeudi, après midi Paulette et moi, nous avons fait (6) les magasins pour les embossages ou des dies. Nous étions vanné en rentrant. Je n'ai pas tout trouvé ce que je voulais, mais pas mal de papiers comme "passion scrapbooking" sur l'automne entre en scène. Super en plein dans le thème... citrouille etc... et 2 lots de papiers et étiquettes. Le lendemain après le repas, j'ai repris le train vers 17 heures et chez moi rapidement vers 1 heures... scrapbooking dans la soirée, deux cartes; Ca fait du bien de retrouver son appartement et Cha-Mallows m'a fait la fête sur le pas de porte. ![]() ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |