Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Dimanche 29 juillet 2018Retourner vers Discussions en tout genre
7 messages
• Page 1 sur 1
Dimanche 29 juillet 2018Désolée mais je n'arrive pas à me connecter à partir de mon ordinateur
Les clés 3g ont leur limite Bonne journée à toutes
Re: Dimanche 29 juillet 2018bonne fête aux Marthe
et à Saint Audax, Sainte Béatrix, Sainte Flore, Saint Génevé, Sainte Homberge, Saint Lazare, Saint Loup de Troyes, Sainte Lucile, Sainte Marthe, Saint Nicéas, Saint Olave, Saint Prosper, évêque, Sainte Séraphine, Saint Suillaf. Ste-Béatrice de Valfleury, St-Olaf Mauvais temps le jour de sainte Marthe, n'est rien, car il faut qu'il parte. Ne crains pas du mauvais temps de sainte Marthe, vite, il faut qu'il parte. Souvent quand saint Lazare appelle le froid, il n'en reste pas. Brochettes de poulet libanaises (Chich taouk) Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 10 min. Repos : 1h Dans un plat, versez le jus du citron, l’ail haché, l’huile ainsi que toutes les épices et mélangez. Coupez les blancs de poulet en morceaux de 3 cm de large et faites-les mariner dans le mélange pendant une nuit (si vous ne pouvez pas, 1 heure minimum). Enfilez les dés de poulet sur des pics à brochettes et faites-les cuire au barbecue, couvercle fermé. Ma liste de course pour 4 personnes : 300 g de blanc de poulet, 1 citron jaune, 1 gousse d’ail haché, 1/2 cuillère à café de thym, 1/2 cuillère à café de cumin, 1/2 cuillère à café de cannelle, 1 dose de safran, 1/2 cuillère à café de piment, sel.
Re: Dimanche 29 juillet 2018Bon dimanche à vous
Ici en Normandie campagne on respire nettement mieux. Enfin on a peu dormir..... Le soleil est là sous quelques nuages et il y a un peu de vent. ![]() ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |