Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 29.07.18, 8:57 am
Désolée mais je n'arrive pas à me connecter à partir de mon ordinateur Les clés 3g ont leur limite Bonne journée à toutes
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
chrichri » 29.07.18, 9:16 am
merci Muriel bonne journée à toutes
-

chrichri
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
acm6 » 29.07.18, 9:32 am
bonne fête aux Marthe et à Saint Audax, Sainte Béatrix, Sainte Flore, Saint Génevé, Sainte Homberge, Saint Lazare, Saint Loup de Troyes, Sainte Lucile, Sainte Marthe, Saint Nicéas, Saint Olave, Saint Prosper, évêque, Sainte Séraphine, Saint Suillaf. Ste-Béatrice de Valfleury, St-Olaf
Mauvais temps le jour de sainte Marthe, n'est rien, car il faut qu'il parte. Ne crains pas du mauvais temps de sainte Marthe, vite, il faut qu'il parte. Souvent quand saint Lazare appelle le froid, il n'en reste pas.
Brochettes de poulet libanaises (Chich taouk) Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 10 min. Repos : 1h Dans un plat, versez le jus du citron, l’ail haché, l’huile ainsi que toutes les épices et mélangez. Coupez les blancs de poulet en morceaux de 3 cm de large et faites-les mariner dans le mélange pendant une nuit (si vous ne pouvez pas, 1 heure minimum). Enfilez les dés de poulet sur des pics à brochettes et faites-les cuire au barbecue, couvercle fermé. Ma liste de course pour 4 personnes : 300 g de blanc de poulet, 1 citron jaune, 1 gousse d’ail haché, 1/2 cuillère à café de thym, 1/2 cuillère à café de cumin, 1/2 cuillère à café de cannelle, 1 dose de safran, 1/2 cuillère à café de piment, sel.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Dominique » 29.07.18, 11:11 am
Bon dimanche à vous Ici en Normandie campagne on respire nettement mieux. Enfin on a peu dormir..... Le soleil est là sous quelques nuages et il y a un peu de vent. 
-

Dominique
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
Momo7 » 29.07.18, 2:26 pm
Bon dimanche sous le soleil et la chaleur
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-