Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
swimme » 24.03.18, 3:33 pm
Heeeeeu c'est quoi des canneberges  ?? ... S'cusez mon ignorance, lol  ! Bonne fin de week-end à vous tous  ! 
-

swimme
- Attention je suis crochet woman

-
-
biqui » 24.03.18, 8:35 pm
Calinette a écrit:Bonne journée à toutes  bon week end  Merci pour les recettes et les infos Muriel  Bon anniversaire de mariage Lizze  Aujourd'hui il fait sec mais le ciel est bizarre ...... Voila une soupe d'hiver Biqui Velouté de topinambours et pomme au miel (pour 4 personnes) Ingrédients• 500 g de topinambours • 1 pomme • miel • 1 oignon • huile d'olive • 1 cube de bouillon de poule • eau • 10 cl de crème • sel, poivre Préparation- Lavez les topinambours et la pomme. Épluchez-les puis coupez-les grossièrement. Epluchez l’oignon, lavez-le et émincez-le. - Faites chauffer 2 c. à soupe d’huile d’olive dans une casserole et faites-y blondir l’oignon. - Ajoutez les topinambours et 1 c. à soupe rase de miel. Laissez mijoter le tout pendant 2 min en remuant bien. - Mouillez avec 65 cl d’eau, ajoutez les morceaux de pomme et le cube de bouillon de poule. Laissez cuire pendant 30 min après les premiers frémissements. - Ajoutez la crème et mixez ensuite au robot. Passez toute la préparation au chinois et ajustez l’assaisonnement si besoin.  Merci Calinette 

-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
- : Ma galerie est là
biqui » 24.03.18, 8:36 pm
swimme a écrit:Heeeeeu c'est quoi des canneberges  ?? ... S'cusez mon ignorance, lol  ! Bonne fin de week-end à vous tous  !   Nous serons 2  je connais le mot mais sans plus  Merci Muriel 
-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
Calinette » 27.03.18, 9:12 pm
La canneberge est une grande airelle rouge. En anglais c'est Cranberry. C'est très bon pour éviter les cystites.
Il y a du jus de Cranberry c'est délicieux.C'est originaire des pays froids
-

Calinette
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
Retourner vers Discussions en tout genre