Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 20 janvier 2017Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi 20 janvier 2017Pas encore Muriel mais je suis allée ce matin au magasin de matériel médical. La ceinture que j'avais achetée la semaine dernière venait du magasin de la mutuelle, malheureusement ils ne font plus celle que je cherchais. Celle que l'infirmière de maman a mis a sa disposition venait aussi du magasin médical d'une mutuelle (pas la même que celle de maman) et là non plus ils ne la font plus.
Ici j'ai trouvé un genre de gilet (pas tout à fait le même qu'elle a mais elle devrait être soutenue de la même façon qu'avec le gilet qu'elle a actuellement), c'est commandé et payé. Si elle est disponible chez le fournisseur, je l'aurai dans le courant de la semaine. Je croise les doigts pour que ça aille ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |