Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
ladyblack » 28.06.16, 12:37 pm
colette a écrit:moi aussi j'ai bien souvent cette question , ou, c'est joli mais je ne mettrais pas  !!!!!!!!!!! je fais beaucoup de bijoux avec des capsules de café, on me dit la même chose Ou, ça t'occupe  !! oui ça m'occupe, j'aime bien les travaux manuels. Ca fait ringard aussi, mais je m'en fou  !!!!
quand est-ce que tu nous les montres  ?? même si ce n'est pas du crochet....... moi en tout cas, je voudrais voir  ! 
-

ladyblack
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
feecRochette » 29.06.16, 7:47 pm
la plupart des gens qui ne "bricolent" pas , ne comprennent pas qu'on puisse seulement prendre du plaisir à experimenter comme tu dis ou à créer de nos mains un truc qui "ne sert à rien" ou qui n'est pas réalisé dans un but précis ce que j'entends souvent quand je tricote , c'est : " pk tu t'emm.... à tricoter un pull , une écharpe , des gants ...etc... alors que tu peux en trouver pour pas cher à la boutique du coin  " ben parceque ça ne m'emm.... pas justement , j'y prends du plaisir  !! et plus c'est compliqué et plus j'y passe du temps et plus j'aime ça et non  ....c'est pas du masochisme , ces personnes ne connaissent pas la satisfaction d'avoir réalisé un truc ou tout simplement du travail bien fait , ils ne comprennent pas non plus que dans ces créations il y a un petit bout de nous , et qu'il faut respecter les créateurs en ne dévalorisant pas ce qu'ils ont réalisé en le comparant à des m..... à 2 balles made in taiwan par des machines ou à la chaine c'est juste de l'incompréhension , ça peut s'expliquer sans se mettre en colère 
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
ladyblack » 29.06.16, 11:25 pm
1) merci Colette, j'aime beaucoup, beaucoup, il y a de l'idée, de la récup, c'est écolo, c'est joli etc.... 2) oui FeecRochette, on pourrait expliquer sans se mettre en colère, sauf que ces éternelles questions, posées sans mm y réfléchir, finissent par me "plomber" le moral et j'ai horreur qu'on se pointe et que par une simple question, on "foute en l'air" ma belle humeur, mon grand enthousiasme et ma joie de vivre et ça, oui, ça me met en colère  ! hélas, je ne peux pas empêcher les gens de parler.............................. mais pourquoi me gâchent-ils la vie  ???? Allez, c'était un de mes rares "coups de gueule". Dorénavant, avant qu'on me pose la question, je dirai :"ne me demandez surtout pas ce que je fais en faire, je n'en sais rien et je m'en fous"  car c'est vrai que, finalement, je ME fais du mal quand je m'énerve 
-

ladyblack
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
Retourner vers Discussions en tout genre