Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonne Fête LadyblackRetourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bonne Fête Ladyblackmerci beaucoup les filles
![]() ![]() J'ai été particulièrement "gâtée"... ce fut un super anniversaire.....je n'en suis pas encore remise.... ..il faut dire que mes jumeaux sont fâchés depuis des années et ne se voient donc plus Ils se sont tous "ligués" pour que ce soit une réussite.... Ils m'ont demandé innocemment d'aller chercher les enfants à l'école mais en fait, mon fils et ma belle-fille étaient à la maison et ma belle-fille a affirmé avoir couru pour pouvoir être finalement à l'heure mais que le fait que j'aille chercher les enfants la soulageait un peu. On a discuté, etc.... je remarquais que mon fils allait répondre à son tel. dans la chambre des enfants puis vers 18h, j'étais dans la cuisine et tout à coup, face à moi la porte d'entrée s'ouvre et je vois apparaitre une de mes petites-filles....qui n'a pas pu venir seule. Je me suis dit "chouette, mes petits-fils sont venus avec leur petite soeur". Puis apparaissent mes petits-fils avec des paquets plein les mains....... et pour finir............CYNTHIA, ma fille chez son frère ![]() ![]() ![]() ![]() et les cadeaux ![]() J'avais fait une très jolie photo de la famille de mon fils et comme j'avais vu Axel avec un Tshirt représentant ses enfants, je lui avais dit : "si un jour tu fais un tableau ou un T-shirt avec la photo, je suis preneuse"....et bien, je l'ai eu hier mon Tshirt avec la belle photo. un de mes petits-fils m'avait promis un cadeau de Noël que finalement, pour diverses raisons, il ne m'a pas offert....... et bien je l'ai reçu là. Cynthia a d'une part, remplacé les écouteurs de mon MP3 et je lui avais suggéré tel OU tel livre puisqu'elle demandait ce que je voulais. Eh bien elle a acheté le livre + le deuxième ("et et" au lieu de" ou ou") ce fut une super fête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |