j'espère que nos amies bruxelloises et des environs ou leurs proches n'ont pas été touchées par les attentats

bonne journée à toutes

bonne journée à toutes

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Mardi22 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi22 mars 2016j'espère que nos amies bruxelloises et des environs ou leurs proches n'ont pas été touchées par les attentats ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]()
Re: Mardi22 mars 2016Merci beaucoup à vous les filles
............dire que Carl et moi prenions cette ligne de métro tous les jours....on passait à Maelbeek et on descendait à la station suivante Schuman jusqu'à ce que notre SPF déménage, il y a quelques temps...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Mardi22 mars 2016Bonjour les filles
Un pensée pour les Belges, Une pensée pour le monde dans lequel nous vivons, pleins d'insécurité Une pensée pour tous ceux qui vivent sous la menace des armes Ce qui est surprenant c'est que nous sommes au summum de la technologie et aussi au summum de la peur puisque on sait pas qui sera visé demain ![]() ![]() Contente que tu vas bien Calinette
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |