Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 26 février 2016Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 26 février 2016bonne fête aux Nestor
et à St-Agricole, St-Alexandre d'Alexandrie, Ste-Eartongathe, St-Éolade, St-Faustinien, Ste-Irène de Gaza, Ste-Mathilde de Spanheim, St-Porphyre de Gaza, St-Victor de Plancy S'il tonne en février, point de vin tiré. Quand il tonne en février, il faut monter les tonneaux au grenier. 1952 : Bombe atomique Le 26 février 1952, le Premier Ministre britannique Winston Churchill annonce que le Royaume Uni a développé sa propre bombe atomique. 1990 : Elections libres au Nicaragua Le 26 février 1990, au Nicaragua, les Sandinistes perdent les élections libres au profit de l'Union National de l'Opposition (Unión Nacional Oppositora, UNO), dirigée par Violeta Barrios de Chamorro. 1991 : Koweit city libérée Le 26 février 1991, le ville de Koweit city est libérée et le président irakien Saddam Hussein annonce le retrait de ses troupes du Koweit. 1993 : Voiture piégée au World Trade Center Le 26 février 1993, une voiture piégée explose dans un parking au sous-sol de la tour nord du World Trade Center. 6 personnes trouvent la mort et 100 autres sont blessées. 2009 : Obama annonce le retrait des troupes américaines d'Irak Le 26 février 2009, le Président Obama annonce devant le Congrès le retrait complet des troupes américaines d'Irak avant août 2010 . - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... tEove.dpuf Soupe de légumes Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 30 min. Minceur 1.Epluchez les pommes de terre, l'oignon et les carottes. Lavez les courgettes. 2.Coupez les légumes en morceaux. Versez le bouillon de légumes dans une casserole et ajoutez-les les légumes. Faites cuire le tout 30 minutes. 3.Passez le tout au mixeur afin d'obtenir une soupe avec de petits morceaux de légumes. Si besoin ajoutez un peu d'eau si vous préférez les soupes plus liquides. 4.Salez, poivrez puis servez cette soupe bien chaude versée dans des bols et accompagnée de quelques croûtons. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 pommes de terre, 3 carottes, 2 courgettes, 1 oignon, 1 litre de bouillon de légumes, sel, poivre.
Re: vendredi 26 février 2016Bonjour et bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette j'en ai fais hier soir
Re: vendredi 26 février 2016bonjour les filles
après une belle journée hier, le ciel redevient gris ..... bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 26 février 2016bonne apres-midi
![]() ![]() Courage Many moi c'est repos ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |