bonne journée à toutes il a eu une grosse tempête de neige et il fait froid ,ma machine ramasser la neige ne marche plus
,mon cours de conduite va bien j'ai hâte de le passer ,j'aime pas trop conduire l'hiver s'est glissant
à demain

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
le 30 janvier 2016Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
le 30 janvier 2016c'est le premier anniversaire décès de mon mari, déjà un ans il me manque tellement
bonne journée à toutes il a eu une grosse tempête de neige et il fait froid ,ma machine ramasser la neige ne marche plus ,mon cours de conduite va bien j'ai hâte de le passer ,j'aime pas trop conduire l'hiver s'est glissant à demain ![]()
Re: le 30 janvier 2016Bon courage rollande la première année c'est la,plus dure dans un deuil on oublie pas mais le chagrin fait de moins en moins mal
Re: le 30 janvier 2016courage Rollande
![]() ![]() et M.... pour le permis , Marion a eu le sien en octobre dernier ![]()
Re: le 30 janvier 2016Courage Rollande, plein de bisous et tu vas l'avoir ton permis je croise les doigts
![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |