Merci pour les infos et la recette Muriel

Le vent n'a pas arrêté de la nuit et il a neigé. Mais ça ne tient pas donc très dangereux

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 15 janvier 2016Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi 15 janvier 2016Bon après-midi à toutes
![]() Merci pour les infos et la recette Muriel ![]() Le vent n'a pas arrêté de la nuit et il a neigé. Mais ça ne tient pas donc très dangereux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vendredi 15 janvier 2016chez nous c'est ciel bleu...........pas tres froid non plus
bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 15 janvier 2016Gris froid, la neige devrait venir cette nuit
Je n'aime pas du tout cette période Bonne soirée
Re: vendredi 15 janvier 2016bonsoir les filles
ici il as neigé un peu mais la neige demain normalement si il y as pas de neige je vais voir maman jusque dimanche! ma chatoune est sur le fauteuil ![]() bon elle es la j'en profite je vous souhaite une soirée et un bon weekend
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |