Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 12 janvier 2016Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mardi 12 janvier 2016bonjour les filles
ici il flotte bonne anniversaire a Régis bonne journée a toutes
Re: mardi 12 janvier 2016bonne journée les filles
bon anniversaire à Régis, pour moi c'était la semaine dernière c'est un capricorne alors ![]()
Re: mardi 12 janvier 2016Régis vous dit merci
![]() et oui Françoise c'est un capricorne ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 12 janvier 2016bonne journée sous la pluie et la neige est juste au dessus...............enfin l'hiver est là..............
![]() ![]()
Re: mardi 12 janvier 2016gros bisous à Régis pour son anniversaire
![]() journée encore sous la pluie bonne soirée
Re: mardi 12 janvier 2016
Merci Monique ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 12 janvier 2016Bonne soirée à vous toutes. Merci pour les infos. Joyeux anniversaire à Régis. Ici vent violent et pluie. Il fait bon rester au chaud....Bises
![]() ![]() ![]()
Re: mardi 12 janvier 2016merci Joss
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mardi 12 janvier 2016hier c'était la fête à mon mari qui aurai eu 69 ans il me manque tellement
on a reçu 25cm de neige et pas chaud ce soir il fait -15° éolien -23° bonne nuit à toutes ![]()
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |