Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 31 mars 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
mardi 31 mars 2015bonne fête aux Benjamin
et à St-Acace (Agathange), Ste-Albane, St-Amos, Ste-Balbine, Ste-Cornélie À la Saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin. Le prénom Benjamin, dont l'origine est hébraïque, dérive du prénom Benyamin qui signifie "fils de la main droite" ou "fils de la fortune", c'est-à-dire "chanceux" ou "béni". Le terme benjamin désigne aussi le plus jeune fils d'une famille. Le 31 mars, on honore saint Benjamin qui fut martyr au Ve siècle. Longtemps persécuté sous le règne de Yezdigerd à cause de ses prédications qui menaient un grand nombre de mages païens à se convertir au christianisme, il fut finalement incarcéré et violemment martyrisé vers 422.
Re: mardi 31 mars 2015bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos chez nous grand grand vent aujourd'hui
Re: mardi 31 mars 2015bonjour les filles
beaucoup de vent cette nuit et ce matin ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 31 mars 2015Bonne journée à toutes
![]() Le vent commence à se calmer légèrement, il est temps car depuis hier ça n'a pas arrêté ![]() Le virus est toujours là, la fièvre remonte même.....j'espère être bientôt tranquille. Je profite d'être à la maison pour mettre mes souliers sinon je risque d'avoir mal aux pieds le 10 au mariage de mon fils..... Le soir c'est crochet pour la cérémonie (le 5 septembre), les colombes avancent, je vous posterai une photo bientôt pour vous les montrer en exclusivité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mardi 31 mars 2015grand vent pour chasser les nuages...............le soleil est là
bonne journée à toutes
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |