Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 31.03.15, 6:53 am
bonne fête aux Benjamin et à St-Acace (Agathange), Ste-Albane, St-Amos, Ste-Balbine, Ste-Cornélie
À la Saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin.
Le prénom Benjamin, dont l'origine est hébraïque, dérive du prénom Benyamin qui signifie "fils de la main droite" ou "fils de la fortune", c'est-à-dire "chanceux" ou "béni". Le terme benjamin désigne aussi le plus jeune fils d'une famille. Le 31 mars, on honore saint Benjamin qui fut martyr au Ve siècle. Longtemps persécuté sous le règne de Yezdigerd à cause de ses prédications qui menaient un grand nombre de mages païens à se convertir au christianisme, il fut finalement incarcéré et violemment martyrisé vers 422.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
jocelyne » 31.03.15, 8:14 am
bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos chez nous grand grand vent aujourd'hui
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
lizze » 31.03.15, 9:14 am
bonjour les filles beaucoup de vent cette nuit et ce matin  ! bonne journée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
many » 31.03.15, 9:28 am
bonne journée
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
-
Momo7 » 31.03.15, 9:31 am
de grosses bourrasque de vent bonne journée
-

Momo7

-
Calinette » 31.03.15, 2:55 pm
Bonne journée à toutes  Le vent commence à se calmer légèrement, il est temps car depuis hier ça n'a pas arrêté  Qui a bien pu faire peur au soleil pour qu'il nous abandonne......... Le virus est toujours là, la fièvre remonte même.....j'espère être bientôt tranquille. Je profite d'être à la maison pour mettre mes souliers sinon je risque d'avoir mal aux pieds le 10 au mariage de mon fils..... Le soir c'est crochet pour la cérémonie (le 5 septembre), les colombes avancent, je vous posterai une photo bientôt pour vous les montrer en exclusivité  après faudra réaliser les deux cygnes et l'eau sur laquelle ils seront (napperon bleu tout simple) puis les mariés et les mettre sur le plateau en forme de coeur avec les colombes.......enfin encore du pain sur la planche en perspectives... 
-

Calinette
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
DOMINETTE » 31.03.15, 3:21 pm
grand vent pour chasser les nuages...............le soleil est là bonne journée à toutes
-

DOMINETTE

-
Retourner vers Discussions en tout genre