Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 30 janvier 2015Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 30 janvier 2015bonne fête aux Martine
et à Sainte-Bathilde, Sainte-Bathylle, Sainte-Jacinthe, Sainte-Martina, Saint-Aleaume. Ste-Aldegonde, St-Aleaume (Adelelme, Elesme), St-Armentaire, St-Barsimée, Ste-Hyacinthe (Jacinthe) de Mariscotti, Ste-Martine, St-Matthias, Ste-Savine, Ste-Thiadilde Souvent à la Sainte-Martine, l'hiver reprend dès mâtines. Prends garde à la Sainte-Martine, car souvent l'hiver se mutine. Le prénom Martine a pour origine latine martinus signifiant "petit Mars", ou martius pour "guerrier". Sainte Martine fut une vierge et une martyre du IIIe siècle, car elle refusa d'abjurer le christianisme. Elle fut décapitée dans la capitale romaine et est ainsi devenue une des patronnes de Rome
Re: vendredi 30 janvier 2015bon vendredi à toutes ici du verglas et pas chaud ce matin merci muriel pour les infos c'est la fête de ma petite soeur Martine
Re: vendredi 30 janvier 2015
chez moi aussi et tout hier aussi , je m'en suis vu pour aller bosser à pieds , des raffales de pluie et impossible d'utiliser le parapluie à cause du vent , même la capuche ça me l'arrachait je suis arrivée comme apres une douche toute habillée ![]() aujourd'hui ça va mieux on voit même le soleil bonne journée , boulot terminé pour aujourd'hui, je vais à mon café/tricopines ![]()
Re: vendredi 30 janvier 2015
bon café /tricopines ![]() ![]()
Re: vendredi 30 janvier 2015Tous les temps : ce matin de la neige, puis de la pluie, un rayon de soleil cet après midi, mais un fond d'air glacial
bonne soirée
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |