Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 4 décembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 4 décembre 2014Bonjour à tous Ste Barbara ou Ste Barbe patronne des pompiers chez nous samedi soir nous avons le matin apéritif avec remise de médailles et samedi soir banquet pour tous professionnels et volontaires et aujourd'hui il faut mettre le blé sur le coton humide comme vous l' a bien expliqué Muriel merci a toi pour toutes les info que tu nous donnes tous les jours . Bisous
![]() ![]()
Re: jeudi 4 décembre 2014bonjour les filles et bonne journée.
plus froid 4° ce matin nous sommes allés faire quelques courses cet aprèm crochet et tricot,j'ai commencé un pull pour ma petite fille, mais je n'avance pas vite ![]() ![]()
Re: jeudi 4 décembre 2014bonne journée il a bien gelé ce matin.........mais là le soleil est là
bonne journée à toutes ![]() ![]()
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |