Passe un superbe week-end Marie

Bonne journée

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 30 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 30 octobre 2014Bon courage aux malades... dur, dur..
Passe un superbe week-end Marie ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]()
Re: jeudi 30 octobre 2014bon jeudi à toutes merci Muriel pour les infos bon week-end Marie avec tes petits et je vois que pour le mari de Momo et le fils de Dominette c'est pas la joie je vous souhaite un prompt rétablissement à tous les deux et bon courage
Re: jeudi 30 octobre 2014Merci, non lizze, les médecins ne prescrivent plus rien car ça ne servait à rien
Bon courage à Valentin, dominette
Re: jeudi 30 octobre 2014Bon après midi à toutes
![]() Bon courage à ton mari Momo ![]() J'espère que tout s'est bien passé pour Dominique ![]() La maman de Carl est rentrée hier en clinique pour la chimio. Elle devrait rester 3 jours ou peut être plus.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: jeudi 30 octobre 2014bonjour à toutes,
me voici de retour ma tante ne va pas tellement mieux gros problèmes avec ses papiers qu'elle perd, beaucoup de mal à gérer sa vie, ça me fait du souci. mon père, va pour le mieux. bon voyage Marie, profite de ton week end et de ta petite famille. bon courage Momo. il fait très beau
Re: jeudi 30 octobre 2014Merci Chrichri
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |