Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 27 octobre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
lundi 27 octobre 2014bonne fête aux Emeline
mais aussi à Sainte-Antoinette. Ste-Capitoline, Ste-Christète, St-Elesbaan, Ste-Émeline, St-Frumence, St-Namace, À la Sainte-Antoinette, la neige s'apprête A la Saint-Emeline, journée de bruine. Le terme ancien amal, qui compose le prénom Émeline, signifierait "labeur". Sainte Émeline fut une ermite en Champagne vers le XIIe siècle au monastère de Boulancourt, non loin de Troyes. L'année de sa mort n'est pas vraiment déterminée : il s'agirait de 1079 ou bien de 1178.
Re: lundi 27 octobre 2014bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 27 octobre 2014bon lundi les filles
c'est facile de se lever ce matin , mais va falloir tenir ce soir et il fera nuit noire quand je rentrerai à pied ![]() ![]()
Re: lundi 27 octobre 2014
c'est vrai c'est pas agréable de rentrer dans le noir, bon courage ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: lundi 27 octobre 2014bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos bon courage fée pour rentrer ce soir chez nous c'est le brouillard il fait humide comme tout un temps de Toussaint
Re: lundi 27 octobre 2014Bonjour les filles et bon courage pour aller travailler avec la brume humide et pas agréable et voila les douleurs sont là ,hier je suis rentré à la nuit de Lançon de Provence après une petite journée beaucoup de monde mais beaucoup d' exposants aussi en plus en rentrant plus de phare heureusement les codes fonctionnaient encore mais je suis rentré la peur au ventre que tout s' arrête je vais
chercher un jeune pour me faire cette petite réparation avant de repartir bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |