J'espère que ça continuera

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
pourquoi ???Retourner vers Discussions en tout genre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pourquoi ???Pour l'instant chez nous ça va dans les deux sens. Il est vrai que certaines fois je ne voyais pas toujours leurs sms dans la minute....alors j'en recevais un avec un point d'interrogation....mais je ne savais pas répondre de suite car j'étais déjà en ligne sur mon fixe au bureau avec un chef ou une personne qui demandait des renseignements ou tout simplement je ne le voyais pas car j'avais oublié de remettre en mode normal après la réunion.......alors je recevais un deuxième sms avec deux points d'interrogation etc. Un beau jour je devais avoir une réponse rapidement car j'étais au téléphone avec la personne qui attendait la réponse....n'ayant pas de sms de retour j'ai fait pareil, cela est arrivé deux trois fois et depuis tout le monde répond dès qu'il peut (je leur ai fait comprendre que je ne savais pas toujours répondre dans les cinq minutes mais que je répondrais et eux devaient faire de même
J'espère que ça continuera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: pourquoi ???
jeunesse, jeunesse..........mes enfants ont presque 40 ans ![]()
je comprends très bien qu'ils ne répondent pas tout de suite mais qu'ils ne répondent pas du tout, parfois, ça je ne comprends pas...parfois ce n'est qu'une info que je souhaite partager et comme une copine m'a dit un jour : "quand j'estime qu'un texto ne mérite pas réponse, je ne réponds pas". Il y avait du monde avec nous et j'ai failli lui répondre que c'est "sympa" pour les gens qui lui écrivent. Depuis, je ne lui envoie plus aucune nouvelle mais réponds quand elle m'en envoie. Par contre quand je ne me manifeste pas pendant 2 jours, ma fille appelle le 3ème jour mais mon fils...........aurait tendance à attendre qu'on l'appelle en cas de problème....Il me voit toujours comme la "baroudeuse" de jadis. Je cours encore le monde mais je ne suis plus toute jeune ..... Allez, je crois que c'était un coup de blues, dû à un deuil récent merci à toutes de m'avoir lu...........et répondu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
on vivait mieux ![]() L'autre jour, une copine m'a dit qu'on vivait aussi bien quand on n'avait pas de salle de bains ![]() Quand mon compagnon s'est "envolé", ma fille a tout de suite appelé son frère qui est venu dans la journée, sinon il aurait fallu attendre le soir.................
Re: pourquoi ???Oui je visite ce site
Je suis un peu dur d'oreille parfois je m'aperçoit que j'ai un sms vieux de 2 h alors je réponds mais il est alors parfois trop tard mais pas dans la nuit bien sur ...
Re: pourquoi ???je confirme aussi
tous les jeunes ne savent pas repondre a tous les sms une chose en meme temps le temps nos temps sont finis les jeunes n'ont pas la meme approche de la vie de nos jours ![]() ce serait un long debat pas les memes valeurs pour eux pas la meme education une societe differente aussi
Re: pourquoi ???Et oui....ils verront bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |