Bonne semaine à vous tous et à bientôt je vous monterais la dentelle que j' ai commencé pour le tour du dessus de lit de ma cliente je suis a environ trois mètres encore autant . bizz à tous

mètres.
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Absente une semaineRetourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
Absente une semaineBonjour à tous je pars après le repas une semaine chez mes enfants à Cuges les Pins pour garder Ophélie 13 ans et Steeve 7 ans pendant l' absence des parents qui prennent l' avion à 13 h pour les U.S.A . Comme je ne sais pas si je pourrais me connecter au site de leur ordinateur je préfère vous dire que je serais absente une semaine et nous verrons bien . je suis de retour le samedi très tôt puisque je charge ma voiture et repart à Puyvert faire les puces des couturières donc retour à la maison tard le soir.
Bonne semaine à vous tous et à bientôt je vous monterais la dentelle que j' ai commencé pour le tour du dessus de lit de ma cliente je suis a environ trois mètres encore autant . bizz à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mètres. ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |