Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

C'est petit une chambre d'étudiant

Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet

Retourner vers Discussions en tout genre

Re: C'est petit une chambre d'étudiant

Messagejocelyne » 30.08.14, 9:17 am

Pas facile je trouve que les papas ont plus de mal que les mamans, je vois mon beau frère mon neveu par en Irlande pour apprendre l'anglais et ben il en ai malade pourtant il a déjà 24ans
Image
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...

Titre: Protectrice
: Ma galerie est là

MessageMomo7 » 30.08.14, 9:31 am

;rire ;rire parfois ça fait du bien de couper le cordon, il apprendra à se débrouiller et souvent ça marche très bien :D :D
bon courage :D
Image
Momo7
mon univers du crochet c'est là !!

MessageGlemar » 01.09.14, 9:46 am

wow.. c'est tres different chez vous... je veux dire, toute l'independence que les enfants ont a un tres jeune age.. .dommage que ce soit pas le cas ici...

en tout cas, la chamber a l'air sympa! :D et propre
Glemar
J'ai atteint les 1000 messages !
J'ai atteint les 1000 messages !

Messagemarie » 01.09.14, 4:59 pm

c'est petit et c'est joli , Lizze Sarah quand elle etait étudiante elle avait aussi une chambre au crous avec la cuisine pour tous elle voulait pas y aller tous les soirs faire la popote alors je lui ai pris un cuiseur de riz électrique elle y cuisait le riz, les pâtes , chauffer de la soupe et les légumes en boite elle s'est débrouiller toute l'année avec sa pour le soir car le midi elle manger au self, elle etait tranquille comme, le frigo mixte aussi c'est pas évident non plus car bien des fois on lui a pris ses provisions. Allez bonne installation et surtout une bonne année scolaire pour ton fils :bisou :bisou
Je suis Mamie de Pauline Image
Margaux Image
et depuis le 30 mars de Bastien
marie

Titre: Modératrice

MessageBallouetso » 02.09.14, 8:27 pm

C'est tout mimi ! :wink:

ça me rappelle quand je suis arrivée, pour le boulot, à Paris (je n'ai jamais fait d'études ... :oops: ).
J'étais logé dans une chambre de 9m² également, dans un foyer pour "jeunes" fonctionnaires ... (il n'y avait qu'un lavabo, un bout de penderie, une table, un lit et un frigo). Les toilettes étaient sur le palier, ainsi que la douche aux étages impairs du foyer et les cuisines aux étages pairs (avec laverie).
Je n'avais aucun mal à me servir de la cuisine puisque personne ne semblait s'en servir (tout comme d'autres choses en fait ... :? ).
On pouvait demander un aspirateur à la loge (même si le ménage était fait régulièrement par le service). :wink: Là, le ménage, même dans les sanitaires et la cuisine, était fait régulièrement, donc pas de soucis. Je n'y ai passé que quelques mois (ensuite, je me suis mise en ménage ... )

Il va être bien ton fils, Lizze. :wink:

Bon courage à ceux qui attendent encore des réponses pour leurs jeunes étudiants ! :bisou
Ballouetso
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman

Messagelizze » 02.09.14, 10:26 pm

merci les filles de vos gentils mots

CA y’est on l'a lâché hier soir non sans un certain pincement, il a eu coup de blues lui aussi mais tout est vite
rentré dans l'ordre;
Il a fait sa rentrée ce matin, dur dur car pas de répit les profs sont entrés dans le vif du sujet tout de suite, et déjà une tonne
de boulot !!! il sait que cette année prépa va être dure .... et les profs leur ont dit qu'ils ne dépasseraient pas 8 de moyenne
durant l'année alors que ceux qui étaient bon oublis qu'ils étaient bon :?

on verra la suite ....
lizze
Je vais atteindre l'étoile du crochet
Je vais atteindre l'étoile du crochet

Précédente

Retourner vers Discussions en tout genre