Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
many » 22.06.14, 1:52 pm
Bonne journée sous un grand soleil
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
jocelyne » 22.06.14, 4:51 pm
bon soirée à toutes merci Muriel pour les infos et le lien  bon spectacle Françoise il a fait trés beau et tout le petit monde mes filles, mon gendre, ma soeur et Maxime et Jade sont rentrés un peu de repos pour papi et mamie
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
DOMINETTE » 22.06.14, 10:20 pm
bonne soirée à toutes  on a déménagé l'appartement de mon fils ainé .De Carcassonne il part à Leucate dans un autre restaurant étoilé pour continuer sa formation.Il vient de terminer avec succes ces deux ans avec brio :il est major de sa promo et même de l'école dans sa section restauration.(il a enfin trouvé quelque chose qui lui plait il est même passionné par ce qu'il fait) Hier nous sommes allez à Leucate pour lui trouver un appart à l'année mais qu'elle désolation  les gens n'ont pas peur de louer des taudis sales à des prix fous et l'agence nous réponds oh  mais si vous ne le prenez pas, de toute manière il sera loué derrière vous...............c'est une catastrophe........
-

DOMINETTE

-
Momo7 » 23.06.14, 8:11 am
DOMINETTE a écrit:bonne soirée à toutes  on a déménagé l'appartement de mon fils ainé .De Carcassonne il part à Leucate dans un autre restaurant étoilé pour continuer sa formation.Il vient de terminer avec succes ces deux ans avec brio :il est major de sa promo et même de l'école dans sa section restauration.(il a enfin trouvé quelque chose qui lui plait il est même passionné par ce qu'il fait) Hier nous sommes allez à Leucate pour lui trouver un appart à l'année mais qu'elle désolation  les gens n'ont pas peur de louer des taudis sales à des prix fous et l'agence nous réponds oh  mais si vous ne le prenez pas, de toute manière il sera loué derrière vous...............c'est une catastrophe........
Félicitations à ton fils, bon courage pour la recherche de logement, c'est moche les gens en profitent
-

Momo7

-
jocelyne » 23.06.14, 9:03 am
Félicitations à ton fils et bon courage pour la recherche de l'appartement dur de dur de trouver quelque chose de potable a des prix raisonnable
-

jocelyne

-
- Titre: Protectrice
acm6 » 23.06.14, 9:40 am
Félicitations a ton fils
Muriel 
-

acm6