Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
lundi 9 juin 2014Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
lundi 9 juin 2014Aujourd'hui nous fêtons Diane
mais aussi Saint-Ephrem, Saint-Félicien, Sainte-Félicienne. St-Colomb, Ste-Pélagie d'Antioche St-Prime, St-Silvestre Ventura Juin fait pousser le lin, Et juillet le rend fin Diane est le prénom de la déesse romaine de la chasse et de la nature Sainte Diane fut directrice de la communauté des dominicaines de Sainte-Agnès à Bologne au début du XIIIe siècle.
Re: lundi 9 juin 2014Bonjour les filles bonjour à tous bonne journée aussi à tous reposez vous bien et ceux qui travail beaucoup de courage
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: lundi 9 juin 2014bonjour les filles
repos pour moi aujourd'hui sous le soleil Demain direction lyon pour le boulot ... bonne journée à toutes ![]()
Re: lundi 9 juin 2014recours de chaleur en Alsace 36° à l' ombre, espérons que les orages annoncés pour demain seront moins violent que ceux près de Paris, aux infos quels dégâts
![]() bonne journée
Re: lundi 9 juin 2014bonne soirée à toutes à midi il faisait 38° ou on était chez nous amis c'était étouffant j'ai peur des orages car quand on voit ce qu'il y a eu des grêlons gros comme une balle de tennis cela fait du dégat merci muriel pour les infors ici on a tout fermé pour garder la fraicheur
Re: lundi 9 juin 2014Bonne soirée,
ici 35 degrés ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi c'etait boulot ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |