Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 29 mai 2014Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi 29 mai 2014bonne journée les filles,
nous voici revenus du Main e et Loire, j'ai trouvé mon père moins bien que d'habitude, quand à ma tante de 88 ans elle est très "perturbée, dur dur. nous avons fait un détour par la creuse en revenant, en route, nous avons vu 3 chevreuils, dommage, je n'ai pas pu prendre la photo, ils sont très vifs. aujourd'hui, il ne fait pas très beau gris très gris. ça y est il pleut. cet après midi, nous allons souhaiter l'anniversaire de Louis, 4 ans.
Re: jeudi 29 mai 2014bonne soirée à toutes merci Muriel pour les infos ici gris un peu de soleil et quelques gouttes de pluie on a profité avec mon
mari et ma soeur on a cueillis les cerises quatre seau de 20l il y en a encore beaucoup mais elles sont trop hautes on laisse pour les merles et les oiseaux cette année c'était vraiment une année à cerises il y en a beaucoup dans les arbres j'ai déjà distribué à tout le monde il me reste encore un seau de 20l
Re: jeudi 29 mai 2014tu fais comme ma belle mère Jocelyne, elle ne supportais pas qu'il en reste dans l'arbre, puis elle les distribuait
![]()
Re: jeudi 29 mai 2014là je laisse le reste aux merles et aux oiseaux car à la fin il y a des verres comme elles sont pas traités donc voilà
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |