Déjà repéré une robe qui me semble convenir pour habiller princesse daisy (je devrai peut-être apporté modifs vu taille poupée on verra)mais comment faut-il demander? elle se trouve dans anciens crochetalongs si bon souvenir (bella)

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Nouvelle parmi vous
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle parmi vousCe site me parait très sympa c'est pourquoi je m'y inscrit.
Déjà repéré une robe qui me semble convenir pour habiller princesse daisy (je devrai peut-être apporté modifs vu taille poupée on verra)mais comment faut-il demander? elle se trouve dans anciens crochetalongs si bon souvenir (bella) ![]()
Re: Nouvelle parmi vousj'ai oublié ma présentation je suis belge et j'aime le crochet le tricot le patchwork etc..........
les doudous si merveilleux pour les enfants qu'ils en redemandent comme la lalaloopsy de ma signature. ![]() A bientôt
Re: Nouvelle parmi vousBienvenue parmi nous.
S'il s'agit d'un ancien crochetalong tu peux envoyer un message privé à Sylfeline pour lui demander. (elle est très prise en ce moment donc patiente un peu......) Ta signature est très jolie ![]() ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2