Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Présentation
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PrésentationBonjour,
Mon pseudo est composé des diminutifs de mes deux garçons: Alexis et Samuel. J'ai 39 ans et ai toujours adoré créer des choses de mes mains, même si les résultats n'ont pas toujours été très heureux!! J'ai commencé vers l'âge de 12 ans avec les canevas puis ca a été la broderie, le tricot , la peinture, le serviettage, et j'ai enfin trouvé le courage de me lancer il y a quelques semaines dans l'apprentissage du crochet qui me paraissait quelque chose de très nébuleux! Je ne le regrette vraiment pas. La quantité d'ouvrages possibles, la finesse du travail, je trouve cela vraiment incroyable. J'admire vraiment les créations que l'on peut voir sur votre site, il y a tellement de choses magnifiques!! J'ai commencé par des napperons tous simples et quelques robes (très simples)pour les poupées de mes nièces, mais je souhaiterais vraiment etre bientôt capable de concevoir un joli plaid ou peut etre aussi un ou deux sacs!! A bientôt! Alexsam
Re: Présentation
bonsoir et bienvenue je me joins à ce que many a dit
Re: PrésentationBienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2