Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Nanou et ses doudous et son crochet!
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nanou et ses doudous et son crochet!Bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum et je passe par la case" Présentation" Alors voilà, je m'appelle Nanou, je suis belge de la région liégeoise et j'ai eu 60 ans cette année. Je suis compagne de Fred depuis bientôt 30 ans. Fille, mère de Marielle et belle mère de Lydia la fille de Fred. Nanou aussi de 4 petits loups (qui grandissent trop vite à mon goût!) Pierre 11 ans, Axelle 8 ans, Alix 7 ans et demi et Sasha petit bonhomme de 6 ans.... J'ai appris à crocheter, tricoter et broder avec ma grand mère maternelle et puis j'ai laissé tomber pas mal d'année, un mariage, une fille, la construction d'une maison ça prend beaucoup de temps et d'énergie. Et puis, il y a 3 ans j'ai eu à nouveau envie de reprendre mon crochet et depuis je n'ai plus arrêté. Je suis plutôt partie maintenant dans les doudous, les amigurumis, les belles écharpes et étoles ainsiq ue les châles. Ce qui ne m'empêche pas de temps en temps de crocheter un beau napperon quand il me plaît bien. Voili, voilou. Je vous embrasse et au plaisir de vous retrouver au détour de nos échanges. Gros bisous. Nanou. "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Le Petit Prince. Antoine de Saint-Exupéry.
Re: Nanou et ses doudous et son crochet!Bonsoir Nanou,
Bienvenue à vous, vous verrez, tout le monde est très gentil et très sympathique, vous allez vous plaire sur ce forum. A bientôt. Mireille34 Mireille34
Re: Nanou et ses doudous et son crochet!Bonjour et
bienvenue parmi nous ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Nanou et ses doudous et son crochet!bienvenue et j'attend avec impatience toutes les belles choses que tu as a nous montrer
![]() ![]()
Re: Nanou et ses doudous et son crochet!bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir tes ouvrages
belle présentation ![]()
Re: Nanou et ses doudous et son crochet!Bienvenue et au plaisir de te lire et de découvrir tes ouvrages
![]()
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3