Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous êtes nouveau membre  Présentez vous ...
Retourner vers Présentation
kasiblak » 30.04.12, 3:15 pm
Bon, ben... comme le prévoit le règlement... présentation:
Je suis donc kasiblak, et je suis un mec.
Mais pas de panique, je ne suis pas là pour draguer, juste pour apprendre le crochet.
J'en entends déjà quelques unes qui rigole (si si, même ma femme m'a regardé de travers...).... mais voilà, c'est comme ça, j'ai envie.
Pourquoi?
Simplement pour pouvoir me faire moi même mes bonnets rastas.
Et donc, pourquoi ne pas simplement l'acheter?
Ben oui, c'est sûr, internet regorge de site commerciaux où je pourrais trouver ce genre d'article, mais si vous regarder d'un peu plus près, tout ce que vous trouvez, ce sont des bonnets aux couleurs rasta à savoir: noir, jaune, rouge, vert avec différent motifs tous plus jolis les uns que les autres, mais un peu trop "clichés" à mon goût.
Et donc, pour en avoir des unis, aux couleurs de mon choix, je me suis dit, ben mec, fais le toi même.
Et me voilà.
Alors si l'une d'entre vous avait part hasard des idées à me proposer, je suis preneur.
Un grand merci d'avance.
Kasiblak
-
kasiblak
-
marie » 30.04.12, 3:33 pm
Bienvenue parmi nous ... mec  on est pas surprises de voir des mecs faire du crochet d'ailleurs de temps en temps il y en a qui passent mais ne restent pas ils s’envolent on dirait Tu sais déjà faire du crochet Tu cherches quoi comme idées Pour le bonnet rasta  moi perso j'ai pas de modèles mais je pense que d'autres filles en ont et voudrons bien partager avec toi.
Je suis Mamie de Pauline Margaux  et depuis le 30 mars de Bastien
-

marie
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
melissa0807 » 30.04.12, 5:16 pm
Bienvenue Désolée je n'ai pas de modèle non plus , regarde dans les galeries
-

melissa0807
- vive le forum !

-
sabrine » 30.04.12, 8:02 pm
sur ce forum on a eu des mecs comme tu dis et on sait que c'est pas autre chose que le crochet alors un bienvenu sans e pour toi pour les bonnet rasta fais une demande à la bonne rubrique et les filles se feront un plaisir pour t'aider
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
Momo7 » 30.04.12, 8:10 pm
bienvenue parmi nous et tu n' es pas le seul mec du forum et pourquoi pas le crochet, il y a biens des femmes qui font du béton 
-

Momo7

-
rollande » 01.05.12, 1:48 am
bonsoir bienvenue parmi nous
-

rollande
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
feecRochette » 01.05.12, 8:44 am
salut mec  ....moi j'en ai des modeles de bonnets rasta  ...t'as les dreads qui vont dedans  ... tu peux feuilleter le bouquin iciseulement il faut que tu maitrises l'anglais man  , dis moi si t'es interessé et je t'enverrai les modeles qui vont bien...cool  et bienvenue sur le forum , non on n'est pas surprises de voir un mec crocheter le plus atypique que l'on ait eu c'est un gars qui faisait de splendides robes de poupées Barbie
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
many » 01.05.12, 9:04 am
bienvenu man in black  pas surprise que tu sois là mon neveu fait du crochet et du tricot alors tu vois ici tu apprendra même si tu veux à créer tes propres modéles car si tu pose des questions tu auras toujours une réponse alors reste un moment ici car tous les mecs sont partis ou presque
-

many

-
-
Retourner vers Présentation