Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
En souvenir d'Alice, ma mamie à malices ....
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
En souvenir d'Alice, ma mamie à malices ....Bonjour ....quelques mots de présentation je suis débutante pas douée au crochet.....me voici détentrice d'un des crochets de ma grand mère partie jouer de la maille ailleurs depuis quelques années....j'ai donc décidé de ne pas laisser son outil dans l'oubli et de faire quelques gammes avec des bouts de laine dont personne ne veut se servir. Mais voila ...... le défi n'est pas si facile ....si monter chainette est dans mes compétences, le premier tour et les suivants sont nettement plus compliqués.....bref ...jsuis là pour glaner quelques astucieux conseils et trouver des modèles p[color=#BF00FF][color=#BF00FF][color=#BF00FF][color=#BF00FF][color=#BF00FF][/color][/color][/color][/color][/color]our les nulles. Merci
![]()
Re: En souvenir d'Alice, ma mamie à malices ....bonjour et bienvenue
tu sais on a toutes débutées, alors courage, une chainette, quelques mailles serrées ou bride et tu sera vite accroc de ce virus, le crochet regarde sur tout les bouquins il y a le B A BA du crochet
Re: En souvenir d'Alice, ma mamie à malices ....bienvenue reglisse
pour savoir quopi faire apres la chainette c'est ici tu peux t'entrainer avec les "pas à pas " tu as raison ne laisse pas dormir l'outil de mamie Alice ![]() ![]()
Re: En souvenir d'Alice, ma mamie à malices ....une présentation originale ..........bienvenue parmi nous et ce serai dommage de laisser dormir les outils de mamie Alice
![]() ![]()
Re: En souvenir d'Alice, ma mamie à malices ....Bienvenue parmi nous
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: En souvenir d'Alice, ma mamie à malices ....bienvenue parmi nous
![]() ![]() tu trouveras ici toute l'aide et les astuces que tu as besoin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2