Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. :

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Nouvelle sur ce forum.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle sur ce forum.Bonjour, je suis une nouvelle. Je ne sais pas trop comment me présenter. J'ai 49 ans et j'adore habituellement faire des doudous au tricot. Mais dernièrement j'ai trouvé une nouvelle distraction : les doudous au crochet et amuguramis. J'adore, moi qui n'avais jamais tenu un crochet je me suis lancée grâce aux superbes sites que j'ai pu trouver sur internet.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. : ![]()
Re: Nouvelle sur ce forum.bienvenue parmi nous
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Nouvelle sur ce forum.Bienvenue parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Nouvelle sur ce forum.Je vous remercie toutes pour vos messages de bienvenue. Je suis désolée, je suis une vraie "quiche" en informatique
![]() je ne sais donc pas trop comment cela fonctionne mais je vais essayer de m'y mettre et de vous visiter le plus souvent possible. Merci à toutes.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2